Pays / Langue
Changer de pays
Choisissez un autre pays ou une autre région pour voir le contenu spécifique à votre lieu de résidence.
Sélectionnez votre langue
image
Notre charte Qualité de Service

Notre charte Qualité de Service

La Charte de Qualité de Service Atradius est notre engagement à vous offrir l’excellence en communication et service, mais aussi en accompagnement et conseil.

Cette Charte a été élaborée en étroite collaboration avec nos clients, qui nous ont aidés à identifier les services « clés » nécessaires pour développer un partenariat durable de gestion des risques et mutuellement bénéfique. Elle répond aux souhaits exprimés par nos clients pour un renforcement de la qualité de nos services dans un environnement où le crédit international est volatile et incertain. Notre Charte de Service présente le niveau de qualité, la ponctualité et la précision de nos services que nous souhaitons offrir à nos clients, qu’ils soient petits ou grands.

Une communication efficace

Notre engagement de service repose sur une communication efficace. 

C’est pourquoi, nous cherchons en permanence à :

Simplifier la gestion de votre contrat

Nous souhaitons que la gestion quotidienne de votre contrat soit réduite au strict minimum.

C’est pourquoi, nous cherchons en permanence à :

Travailler ensemble sur vos limites de crédit

Nous sommes convaincus que notre approche pour évaluer les risques et déterminer des niveaux de couverture adaptés afin qu’ils répondent à vos besoins, est au cœur de notre relation avec nos clients.

C’est pourquoi, nous cherchons en permanence à :

Vous offrir un service sinistres et recouvrement efficace

Nous sommes conscients que les performances de notre service Sinistres et Recouvrement sont essentielles pour le fonctionnement de votre entreprise.

C’est pourquoi, nous cherchons en permanence à :

Construire une relation durable avec vous

Grâce à notre capacité à comprendre votre activité, votre stratégie et votre marché, nous pensons que nous pouvons vous offrir un accompagnement de qualité et ainsi construire une relation durable avec vous.

Nos collaborateurs performants sont spécialistes dans leur domaine afin de vous faire bénéficier de leurs compétences en constante évolution grâce à un programme de Formation Continue Professionnel.

Votre opinion est essentielle pour Atradius

C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuellement nous améliorer.

Il est donc essentiel que vous nous communiquiez les améliorations que vous estimez nécessaires. Vous pouvez nous faire parvenir vos réflexions et commentaires à l’adresse ci-dessous :

Atradius Credit Insurance
159, rue Anatole France
CS50118
92596 Levallois Perret Cedex
info.fr@atradius.com
www.atradius.fr

Document associés
Charte de service à la clientèle
0,136MB PDF
Contenus associés
Cela peut vous intéresser
Page d'Accueil