Changer de pays
Choisissez un autre pays ou une autre région pour voir le contenu spécifique à votre lieu de résidence.
Sélectionnez votre langue
image

Leadership

Grâce à notre charte du service à la clientèle et à nos investissements dans l'innovation, nous nous engageons à conduire nos collaborateurs et nos clients vers des produits et des services meilleurs que partout ailleurs.

Les principes de gouvernance

Atradius accorde une place primordiale à la gouvernance d’entreprise. Les principes de gouvernance, définis par l'Association des Assureurs Hollandais à destination des compagnies d’assurance Hollandaises, sont des principes appliqués par Atradius concernant la gouvernance d’entreprise, la gestion des risques, l’audit et la rémunération. De plus, le Conseil d’administration a signé la Déclaration sur la conduite morale et éthique.

L'attention portée au client

L'orientation client est au cœur de nos activités. Nous sommes fiers d'être à la pointe du secteur dans ce domaine. Par exemple, nous avons été les premiers à introduire des services globaux destinés à répondre aux besoins spécifiques des organisations multinationales.

Aujourd'hui, notre leadership centré sur le client se reflète dans notre charte du service à la clientèle, dans laquelle nous nous engageons à offrir les plus hauts niveaux de service et de réponse à la clientèle.

Notre orientation client est également un élément clé de notre stratégie. Nos objectifs stratégiques comprennent la création d'une croissance durable des revenus et l'augmentation des bénéfices. En fin de compte, nous pensons que nous ne réussirons que si nos clients et nos parties prenantes réussissent également. Nous visons donc à atteindre ces objectifs en veillant à ce que nos clients et nos parties prenantes bénéficient du meilleur service et de la meilleure assistance possibles de notre part.

Notre Directoire est composé de spécialistes de nos métiers

La composition de notre Directoire reflète bien l'orientation internationale d'Atradius. Les cinq dirigeants sont espagnols, allemands, néerlandais et anglais.

Ils sont reconnus par leurs pairs comme des leaders dans le secteur de l'assurance-crédit, et plusieurs d'entre eux ont fait leurs armes dans ce secteur et le comprennent dans ses moindres détails.

"Atradius c'est plus que de l'assurance. Nous développons des relations privilégiées avec nos clients et leurs acheteurs afin de mieux comprendre leurs besoins."
image
David Capdevila, Chief Executive Officer Atradius

Objectifs et stratégie

Au cœur de notre stratégie se trouve la volonté de créer une entreprise pérenne, avec une croissance durable des revenus et une augmentation sûre et stable des bénéfices, qui réponde de manière exhaustive aux besoins de nos parties prenantes et de nos clients, quelle que soit la taille ou l'étendue de leur activité.

Notre activité se concentre sur l'assurance-crédit et d'autres services de gestion de crédit affiliés, tels que les recouvrements et les encaissements. Dans ce cadre, notre objectif est de nous développer dans trois domaines principaux :

Outre l'orientation client et l'engagement en faveur de l'innovation, notre stratégie consiste à renforcer notre position concurrentielle et à réduire la volatilité des bénéfices en maximisant l'efficacité des coûts.

Documents associés
Governance Principles 2024
0,127MB PDF
Contenus associés
Cela peut vous intéresser
Page d'Accueil