Succès de la conférence sur l'Avenir du commerce

La conférence virtuelle "Comment la Covid-19 a changé pour toujours le commerce international" a attiré près de 3 000 participants en direct.

Levallois-Perret le 4 mars 2021 - Suite au succès du premier événement de notre cycle de conférences virtuelles "De la crise à l'opportunité : quel est l'avenir pour le commerce mondial", Atradius, l’un des leaders mondiaux de l'assurance-crédit, de la caution et du recouvrement recouvrement et de services d'information, a publié un livre blanc et une vidéo de l'événement. Intitulé "Comment la Covid-19 a changé pour toujours le commerce international", le livre blanc et la vidéo de synthèse des échanges sont tous les deux accessibles sur le site web d'Atradius : atradius.fr. La vidéo est également disponible sur la chaîne YouTube d'Atradius. Près de 3 000 personnes, dont des courtiers, agents, clients, collaborateurs d'Atradius, ont participé et ont pu poser leurs questions en direct.

Christine Gerryn, Directrice de la communication et du développement commercial du groupe, a déclaré  " Notre objectif est de créer un cycle de conférences virtuelles, qui apportent des réponses claires, grâce aux échanges entre des experts internationaux reconnus, aux principales questions auxquelles sont confrontées les entreprises du monde entier, aujourd'hui. Nous sommes ravis du nombre de participants qui se sont joints à notre premier événement. Nous avons créé un livre blanc et une vidéo de synthèse, sous-titrée notamment en français, pour permettre aux personnes qui ont participé de retrouver les meilleurs moments des débats, et à celles qui n’ont pas pu être présentes d’avoir un résumé des opinions partagées, si elles s'intéressent au sujet ".

Elle a ajouté : " Le deuxième événement de ce cycle, "Comment les accords commerciaux et les tarifs douaniers impactent-ils le commerce mondial ", se déroulera en direct le 25 mars à 16h.

En savoir plus ou vous inscrire au prochain événement :  le 25 mars à 16h

Pour plus d'informations :

Fabienne Allainguillaume
Senior Manager Corporate Communication & Marketing Téléphone. : +33 01.41 05 83 29/06.10.83.54.78 E-mail : fabienne.allainguillaume@atradius.com www.atradius.fr